Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chouette vagabonde

Lire, manger, se promener, découvrir... des coups de gueule, voyages, passions, lectures... ou les derniers hôtels dans lesquels je me suis arrêtée; parfois, des recettes de plats régionaux, une fleur qui vient d'éclore ou le presque silence d'un matin qui se lève sur la ville...

17 juillet 2009 : Voilà pourquoi je vous délaissais

Publié le 17 Juillet 2009 in Journal

Oui, je sais, il y alongtemps, tellement longtemps que je n'avais plus écrit ici, au risque de perdre les quelques visiteurs qui, de temps en temps passaient par là. Impardonnable, je suis ! Quoique...

Voici une raison (parmi d'autres) de mon absence link

Et dans cette raison, il y a surtout celle-ci : dans le bas de la page du lien que je viens de vous mettre, et qui est un lien vers un jeu que crée mon conjoint (et dont je suis bêta-testeur, c'est-à-dire chargée de repérer tous les bugs, les trucs qui coincent...), dans le bas de cette page, il y a un petit livre couvert d'un A blanc. Si vous cliquez sur celui-ci, vous entrez dans notre "petit wiki", sorte d'encyclopédie dont le point de départ est, certes, les thèmes traversés par le jeu, mais pas exclusivement. Et les articles de cette encyclopédie, il faut bien les écrire ! Alors qui s'y colle ? Moi, notamment (même si la plupart sont rédigés par Bernie).

Je vous invite à venir parcourir cette encyclopédie, voire à la nourrir de vos contributions si le coeur vous en dit. Vous verrez : on ne réinvente pas l'eau chaude, et les liens et les références renvoient à des productions existant ailleurs, vérifiées, étayées... Le but ? Donner peut-être à certains jeunes le goût de l'histoire, et aussi nous enrichir personnellement.

Au plaisir de vous voir sur stars-game
Commenter cet article