Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chouette vagabonde

Lire, manger, se promener, découvrir... des coups de gueule, voyages, passions, lectures... ou les derniers hôtels dans lesquels je me suis arrêtée; parfois, des recettes de plats régionaux, une fleur qui vient d'éclore ou le presque silence d'un matin qui se lève sur la ville...

24 juin 2011 : le sort s'acharne

Publié le 24 Juin 2011 in Journal

Bon ben c'est l'hécatombe ! Un virus a attaqué les chatons. Il n'en reste plus qu'un, oui vous avez bien lu : UN. Heureusement, il semble en forme, celui-là. Ouf !

 

Quant aux poissons, dans l'aquarium qui avait connu en une nuit la disparition de nos six ciclidés adultes, il y a finalement eu quatre bébés qui ont survécu et qui sont déjà bien grands, maintenant. Entretemps, on a lancé un 250 litres. Les plantes sont en train d'y pousser gentiment, et on attend la poussée de nitrites patiemment avant d'y mettre des scalaires, entre autres.

 

Pour ce qui est du boulot, suite à mon message à mes contacts, j'ai eu de chouettes retour. Et les plus sympas n'étaient pas forcément des personnes auxquelles j'aurais pensé en premier, comme quoi...

J'ai commencé à éliminer les vieilleries qui trainaient dans mes dossiers. Le vide se fait peu à peu dans mon bureau. Aujourd'hui, j'ai ramené les plantes dont j'avais agrémenté ma pièce. D'autres, les plus grandes, sont encore là et y resteront : ce sont des plantes que j'avais récupérées dans les poubelles. Elles ont bien grandi. Mon successeur a dit qu'il s'en occuperait bien. Je lui fais confiance : il a l'air d'être franchement un type bien.

Je partirai sans regret...

Commenter cet article