Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chouette vagabonde

Lire, manger, se promener, découvrir... des coups de gueule, voyages, passions, lectures... ou les derniers hôtels dans lesquels je me suis arrêtée; parfois, des recettes de plats régionaux, une fleur qui vient d'éclore ou le presque silence d'un matin qui se lève sur la ville...

1er juin 2011 : crevée...

Publié le 1 Juin 2011 in Journal

Quelle semaine, mes amis ! Quelle semaine !

Aujourd'hui, j'ai demandé un crédit temps complet sans indemnités : en clair, je vais mettre mon boulot entre parenthèses pendant quelque temps, et en faire un autre. Ben oui, l'offre s'est concrétisée. J'y perds financièrement, mais je devrais m'y retrouver en découvrant une matière que je connais moins et donc en m'enrichissant intellectuellement. Mais aussi, j'ai demandé, pour le montant qu'on me propose, de pouvoir travailler 4 jours, et le 5e de rester chez moi et ne faire que les urgents par mails et téléphone. Ainsi, je devrais y gagner en qualité de vie. Autre atout : 35 jours de congés...

Commenter cet article