Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chouette vagabonde

Lire, manger, se promener, découvrir... des coups de gueule, voyages, passions, lectures... ou les derniers hôtels dans lesquels je me suis arrêtée; parfois, des recettes de plats régionaux, une fleur qui vient d'éclore ou le presque silence d'un matin qui se lève sur la ville...

La BD belge : Sambo

Publié le 13 Juillet 2008 par MicheleG in BD belge

 
Je vous présente Sambo, BDéiste - Illustrateur

Encore un Liégeois au talent incontestable, grand ami de Samsam sur lequel j'ai fait une petite page ici-même.

A la différence de Samsam que j'ai déjà rencontré à plusieurs reprises quand il venait chercher ma fille pour une soirée cinéma par exemple, je n'ai croisé Sambo qu'une fois, dans la rue.  Le contact fut positif. Mais trop court pour pouvoir vous parler de lui. J'attendrai donc un peu avant de vous en dire plus sur lui.

Mais que cela ne nous empêche pas d'apprécier ensemble son talent, de regarder avec plaisir l'harmonie de ses couleurs, la qualité de son coup de crayon...

Je ne peux mettre ici que deux trois exemples de son travail. Je vous renverrai donc aux deux liens ci-dessous où vous pourrez mieux apprécier et comprendre pourquoi je ne pouvais absolument pas ne pas vous parler de lui...

link

link




une petite page de croquis et autres recherches du carnet
parce que ça fait longtemps ...que je dessine plus dessus
alors on s'y remet petit à petit ...





Commenter cet article