Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La chouette vagabonde

Lire, manger, se promener, découvrir... des coups de gueule, voyages, passions, lectures... ou les derniers hôtels dans lesquels je me suis arrêtée; parfois, des recettes de plats régionaux, une fleur qui vient d'éclore ou le presque silence d'un matin qui se lève sur la ville...

Un jour sans fin

Publié le 21 Mai 2008 par MicheleG in Mes derniers films


Date de sortie : 28 juillet 1993
Réalisé par Harold Ramis
Avec : Bill Murray, Andie MacDowell, Stephen Tobolowsky
Titre original : Groundhog Day

Phil Connors, journaliste à la télévision et responsable de la météo part faire son reportage annuel dans la bourgade de Punxsutawney où l'on fête le "Groundhog Day" : "Jour de la marmotte". Dans l'impossibilité de rentrer chez lui ensuite à Pittsburgh pour cause d'intempéries il se voit forcé de passer une nuit de plus dans cette ville perdue. Réveillé très tôt le lendemain il constate que tout se produit exactement comme la veille...

Mon avis :
je dois l'avoir vu une vingtaine de fois, toujours avec le même plaisir...
 

Commenter cet article